Marketing advisor

A UNIQUE MARKETING ADVISOR FOR EACH COMPANY

Illustration Conseiller marketing pour Pole Position MarketC’est clair que c’est un point extrêmement important !

Every society is different whether it be by:

  • the size
  • the product
  • the job
  • the strategy
  • l’objectif final
  • the budget
  • l’état d’avancement sur le plan marketing

Based on this observation and our experience, we decided to make two improvements to the management of our customers. The first is to no longer have a sales team in 1st contact. We have understood this and we have adapted our working method for your comfort. You will have to deal directly with a marketing advisor at Pole Position Market . No subcontracting or third party company using our name. All for greater transparency and a higher level of quality. The marketing advisor will therefore be your first and last contact . They can contact you regarding existing Google Ads campaigns for 'free audit , it is also he who can detect the good from the bad to help you go further without changing your marketing budget.

Now that you've officially understood the first point, that of having a direct marketing advisor and not several intermediaries, some of whom have interests other than the evolution of your marketing and therefore your success.

SINGLE CONTACT

The second area of improvement for our service is based on the most direct shortcut to avoid any error, misunderstanding between services, loss of information, etc. Your marketing advisor will be responsible for helping you design from a marketing plan to the realization and follow-up of it. There will be no time or number constraints to manage your marketing as effectively as possible. Like your bank advisor whom you have known for years and to whom you give your complete confidence for the management of your finances, your marketing advisor will do the same for your business.

IN SUMMARY

Direct contact with a marketing expert and not a salesperson. This advisor will become your only point of contact for better management of your marketing. 

Don't have an advisor yet? Click here and fill out the form to have an advisor call you.

Ⓒ 2018-2021 pole-positionmarket.com. Google Partner Agency - All rights reserved. Legal Notice

Conseiller marketing

Audit et gestion en web marketing Google

UN CONSEILLER MARKETING UNIQUE POUR

Illustration Conseiller marketing pour Pole Position MarketC’est clair que c’est un point extrêmement important !

Toute société est différente que ce soit par :

  • la taille
  • le produit
  • le métier
  • la stratégie
  • l’objectif final
  • le budget
  • l’état d’avancement sur le plan marketing

Fort de ce constat et de notre expérience, nous avons décidé d’apporter deux améliorations à la gestion de nos clients. La première consiste à ne plus avoir d’équipe commerciale en 1er contact. Nous l’avons compris et nous avons adapté notre méthode de travail pour votre plus grand confort. Vous aurez à faire directement à un conseiller marketing de chez Pole Position Market. Pas de sous traitance ou de société tiers utilisant notre nom. Le tout pour une plus grande transparence et un niveau de qualité plus important. Le conseiller marketing sera donc votre premier et dernier interlocuteur. C’est lui qui peut vous contacter concernant des campagnes Google Ads déjà existantes à des fins d‘audit gratuit, c’est aussi lui qui pourra déceler le bon du mauvais pour vous aider à aller plus loin sans changer votre budget marketing.

Maintenant que vous avez officiellement compris le 1er point, celui d’avoir un conseiller marketing en direct et non plusieurs intermédiaires dont certains avec d’autres intérêts que l’évolution de votre marketing et donc votre réussite. 

UNIQUE INTERLOCUTEUR

Le deuxième axe d’amélioration de notre service se base sur un raccourci le plus direct pour éviter toute erreur, incompréhension entre les services, perte d’information … Votre conseiller marketing sera chargé de vous aider de la conception d’un plan marketing à la réalisation et le suivi de celui-ci. Il n’aura aucune contrainte de temps ou de nombre d’appels pour gérer le plus efficacement possible votre marketing. Comme votre conseiller bancaire que vous connaissez depuis des années et à qui vous donnez votre entière confiance pour la gestion de vos finances, votre conseiller marketing fera de même pour votre business. 

EN RÉSUMÉ

Un contact direct avec un expert en marketing et non pas un commercial. Ce conseiller deviendra votre unique interlocuteur pour une meilleure gestion de votre marketing. 

Vous n’avez pas encore de conseiller ? Cliquez ici et remplissez le formulaire pour qu’un conseiller vous appelle.