What's going on in SEO in 2021?

SEO Trends 2021

What's going on in SEO in 2021?

What's going on in SEO in 2021?

In 2021, we have encountered many innovations and developments in the field of the internet. In our previous article , we discussed how important digital marketing is and one of those big issues is SEO. The Google Core update that has taken place over the last few months has started to significantly affect SEO searches . As Google adds new components to its components that affect search results every year, experts try to use these innovations appropriately and correctly. Considering the developments of the past 11 months, we've determined a few basics to know for SEO in 2021.

Voice calls

Artificial intelligence assistants, which have a big place in our daily life with developing technologies, direct us towards voice search. It is believed that 50% of all calls will be voice calls in 2021.
Apps like Siri, Alexa, and Google Assistant can perform Google searches for users. As such, you need to create content that is easily visible to artificial intelligence. While the user's own searches are mostly written and short-word, sentences become much longer and more complex in voice searches. Therefore, meaningful sentences should be used instead of short keywords without being too academic.
Snippets should be prepared to give the best and most accurate result to the user. Quality content that can be easily read by Google will stand out in search results. For these, it will be better if you show the main points of your content in elements and tables.

Quality content

Contenu de qualité SEO
Quality content

I think content will continue to be king every year. It is predicted that 44 zettabytes of content will be produced per day in 2021. That rate equates to 8.48 billion songs per day on average. This means it will always earn quality content in Google rankings.
There has been a huge increase in video content with the newly developed broadcast networks. Companies try to reach users with short videos rather than writing long texts. It is estimated that this ratio will increase even more in the years to come. You should prepare your video content taking into account the average age of your potential users. Remember that the users who prefer video content are among the younger population. You need to reach the user with short, engaging videos that don't use very long and didactic language.
When posting your video content, you need to use specific and strong keywords that are relevant to them. metadata. You can use the sitemaps of the major video publishers in this regard.

User experience

Expérience utilisateur
User experience

The more seriously search engines take the site's appearance, the more seriously it takes the site's functionality. Through Google Analytics , Google can see the time spent on the site, how long it has been, and the region where the most time has been spent, and this data is undoubtedly evaluated in the ranking of results.
A website's user experience begins at the SERP.
Your website; It must have fast loading, awesome, useful and valuable content, and a useful design. Remember, you have an impatient user profile. The user who visits the site should be able to access the information they need without wasting a lot of time. If you have an e-commerce site, it should include the necessary and accurate product information, and a process that does not tire the user at the cart level and checkout stages should be designed.

Keywords

Due to the new Google Core update and the increase in voice searches, keywords of one or two words are now replaced with long tail keywords. < br> Since voice searches are performed as a daily spoken language, phrases containing more terms should not be used in search results. Simple sentence snippets should be included to meet the needs of the instant search individual. Additionally, the use of keywords in the meta title, URL, and description will affect results and rankings.

Apart from these basic points, which still retains its importance; It should not be overlooked in details such as site opening speed, mobile convenience, backlink quality.
Remember to optimize your website for innovations.

Source: Natural referencing (SEO) is what exactly

Que se passe-t-il en SEO en 2021?

SEO Trends 2021

Que se passe-t-il en SEO en 2021?

Que se passe-t-il en SEO en 2021?

En 2021, nous avons rencontré de nombreuses innovations et développements dans le domaine de l’internet. Dans notre article précédent, nous avons expliqué à quel point le marketing numérique est important et l’un de ces problèmes importants est le référencement. La mise à jour de Google Core qui a eu lieu au cours des derniers mois a commencé à affecter considérablement les recherches SEO. Alors que Google ajoute de nouveaux composants à ses composants qui affectent les résultats de recherche chaque année, les experts essaient d’utiliser ces innovations de manière appropriée et correcte. Compte tenu des développements des 11 derniers mois, nous avons déterminé quelques éléments de base à savoir pour le référencement en 2021.

Appels vocaux

Les assistants en intelligence artificielle, qui ont une grande place dans notre vie quotidienne avec les technologies en développement, nous orientent vers la recherche vocale. On pense que 50% de tous les appels seront des appels vocaux en 2021.
Des applications telles que Siri, Alexa et Google Assistant peuvent effectuer des recherches Google pour les utilisateurs. En tant que tel, vous devez créer du contenu facilement perceptible par l’intelligence artificielle. Alors que les propres recherches de l’utilisateur sont principalement écrites et des mots courts, les phrases deviennent beaucoup plus longues et plus complexes dans les recherches vocales. Par conséquent, des phrases significatives doivent être utilisées au lieu de mots clés courts sans être trop académiques.
Les extraits de code doivent être préparés pour donner le résultat le meilleur et le plus précis à l’utilisateur. Un contenu de qualité qui peut être facilement lu par Google se démarquera dans les résultats de recherche. Pour ceux-ci, il vaudra mieux que vous montriez les principaux points de votre contenu dans des éléments et des tableaux.

Contenu de qualité

Contenu de qualité SEO
Contenu de qualité

Je pense que le contenu continuera à être roi chaque année. On prévoit que 44 zettaoctets de contenu seront produits par jour en 2021. Ce taux correspond à 8,48 milliards de chansons par jour en moyenne. Cela signifie qu’il gagnera toujours un contenu de qualité dans les classements Google.
Il y a eu une énorme augmentation du contenu vidéo avec les réseaux de diffusion récemment développés. Les entreprises essaient d’atteindre les utilisateurs avec de courtes vidéos plutôt que d’écrire de longs textes. On estime que ce ratio augmentera encore plus dans les années à venir. Vous devez préparer votre contenu vidéo en tenant compte de l’âge moyen de vos utilisateurs potentiels. N’oubliez pas que les utilisateurs qui préfèrent le contenu vidéo appartiennent à la population jeune. Vous devez atteindre l’utilisateur avec des vidéos courtes et stimulantes qui n’utilisent pas un langage très long et didactique.
Lors de la publication de votre contenu vidéo, vous devez utiliser des mots clés précis et forts qui sont pertinents pour les métadonnées. Vous pouvez utiliser les plans de site des principaux éditeurs de vidéos à cet égard.

Expérience utilisateur

Expérience utilisateur
Expérience utilisateur

Plus les moteurs de recherche prennent au sérieux l’apparence du site, plus il prend au sérieux les fonctionnalités du site. Grâce à Google Analytics, Google peut voir le temps passé sur le site, combien de temps il a été, et la région où le plus de temps est passé, et ces données sont sans aucun doute évaluées dans le classement des résultats.
L’expérience utilisateur d’un site Web commence au SERP.
Votre site web; Il doit avoir un chargement rapide, un contenu impressionnant, utile et précieux et un design utile. N’oubliez pas que vous avez un profil d’utilisateur impatient. L’utilisateur qui visite le site doit pouvoir accéder aux informations dont il a besoin sans perdre beaucoup de temps. Si vous avez un site de commerce électronique, celui-ci doit inclure les informations nécessaires et précises sur les produits, et un processus qui ne fatigue pas l’utilisateur au niveau du panier et des étapes de paiement doit être conçu.

Mots clés

En raison de la nouvelle mise à jour Core de Google et de l’augmentation des recherches vocales, les mots-clés d’un ou deux mots sont désormais remplacés par des mots-clés à longue traîne.
Étant donné que les recherches vocales sont effectuées sous la forme d’une langue parlée au quotidien, les phrases contenant plus de termes ne doivent pas être utilisées dans les résultats de recherche. Des extraits de phrase simples doivent être inclus pour répondre aux besoins de l’individu de recherche instantanée. De plus, l’utilisation de mots-clés dans le méta titre, l’URL et la description affectera les résultats et le classement.

En dehors de ces points de base, qui conserve toujours son importance; Il ne faut pas l’oublier dans les détails tels que la vitesse d’ouverture du site, la commodité mobile, la qualité du backlink.
N’oubliez pas d’optimiser votre site Web en fonction des innovations.

La source: Le référencement naturel (SEO) c’est quoi au juste